Solutions numériques pour faire grandir votre entreprise

se refaire une beauté

En optant pour un site d’eCOMMERCE plus attrayant, ergonomique et adapté au mobile, vous améliorez la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche et augmentez le taux de conversion de visiteurs en clients.

ma STRATÉGIE CLIENTS

L’eNGAGEMENT client consiste à encourager vos clients à partager les expériences sur votre site. Lorsqu’elle est bien exécutée, une stratégie d’engagement client favorisera la croissance et la fidélité de votre marque.

en amont de la mêlée

L’eMARKETING se concentre sur le renforcement des relations avec les clients. En comblant  les besoins et les attentes des internautes vous atteindrez vos objectifs de marque, d’audience et de vente de vos produits.

TARIF RÉGULIER
TARIF ESCOMPTÉ
TARIF CORPORATIF
TARIF EXCEPTIONNEL
Modalités: Taxes applicables en sus; Frais de déplacement de 0,59 $/km; Facturation par bloc de 4 heures; Bloc d’heures payées à l’avance pour les forfaits de 4 heures et de 20 heures; Blocs de 50 heures payées à l’avance pour les autres forfaits; Les taux sont non-rétroactifs; Les taux sont progressifs; Forfaits non-remboursables; Utilisation dans le mois pour les blocs de 4 et 20 heures, dans les trois mois pour le bloc de 100 heures et dans les six mois pour le bloc de 400 heures.